21 août, 2012

MONTREAL: THIRD DAY

Cela fait trois jours qu'on est dans ce paradis que l'on appelle MONTREAL et je me sens de plus en plus chez moi ! Je suis tombée amoureuse de ses maisons, de ses magasins, de ses bons gros fastfoods, de ses gens si aimables, de son temps merveilleux, de son ambiance magique, de ses bars bondés avec leur musique à fond! Cette fois, on est allé dîner dans le resto du supermarché "Provigo". Petit endroit calme, agréable et surtout, c'était assez bon. Un poulet-frites, cela ne se refuse jamais! Ensuite, on a repris la routine, on a continué la dernière partie de l'avenue Mont-Royal. C'est chez Suki que j'ai trouvé la robe de mes rêves! Elle est très élégante donc, je n'ai pas l'occasion de la mettre pour le moment. Il faudra être patient, je vous la montrerai un jour, sans faute! SUKI est un magasin où la plupart des items sont cloutés, un plan shopping sympa! A part ça, le paysage est toujours aussi magnifique, les maisons incroyablement belles, les murs rempli de graffitis superbes. J'adore la culture américaine, le design des boissons, les friandises trois fois plus grandes que chez nous, leurs voitures typiques... Aaaah, c'est décidé, dans 3 ans, avec Julien on s'installe ici :))) !

xxx







































Robe: DROP DEAD
Lunettes: H&M
Collier: DROP DEAD
Chaussures: NEW LOOK
Sac: SPRING
Vernis: AMERICAN APPAREL
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire