10 août, 2012

SUNNY DAY

Cette journée a été sublime... Se promener, prendre du bon temps avec celui qu'on aime, quoi de mieux?! C'était une journée idéale pour porter mes Lita Spike de chez Jeffrey Campbell. Elle sont magnifiques! Bon, il faut avouer qu'après trois heures de promenade, elles font très mal aux pieds.. Sinon, j'adore aussi ces collants façon porte jarretelle (oui ils sont troués, mais ça leur donne un genre que j'aime beaucoup :)), ils viennent de chez Primark. Les lunettes qui font "mouche", j'adore! J'ai trouvé cette paire chez H&M, cette couleur bleu-transparent s'adapte avec beaucoup de tenues différentes! Ma chemise, conçue par Warner Bross, était à ma tante. En me promenant dans son dressing, j'en suis tombée amoureuse et elle me l'a offerte. Cela fait bien deux ans qu'elle m'appartient et je ne m'en lasse pas! Julien, lui, portait une casquette GLOBE de chez Landingun singlet de chez H&M et des lunettes Vans. Sa montre G-Shock (limited edition Dee & Ricky) est magnifique, c'est la plus belle de toutes les collections G-SHOCK! Nous sommes allés faire un tour au festival Dounya (de Namur). Assez sympa, belles cultures. On y a acheté un superbe couvre-lit à multi-motifs fait main et pas cher!
Le cinéma "L'Eldorado" de Namur, est pour nous, le plus beau des cinémas. Il est resté authentique avec un kiosque à l'entrée, des salles rétro, vintage.. Beaucoup mieux qu'un Kinépolis aux hyper-technologies..! Merci au temps de nous avoir accordé une si belle journée.

xxx






























Lunettes: H&M
Chemise: WARNER BROSS
Collants: PRIMARK
Chaussures: JEFFREY CAMPBELL
Casquette: GLOBE
Lunettes: VANS
Singlet: H&M
Montre: G-SHOCK
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou les stylés.
    J'adooooore votre style les gars♥
    Et cass, t'es juste une pure bombe!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cass!
    Mais tu peux bien parler ♥

    xxx

    RépondreSupprimer